Profitez de 20% de remise avec le code SOLDES20 jusqu'au 23 juillet 2024 !

Nos valeurs

L'engagement 🤝

Une façon d'être

Chez nous, l’engagement se traduit par le fait d’aller au bout de chaque action que l’on entreprend, en misant sur la force du collectif. La Maison Senso, c’est une promesse faite à ses clients. Choix des matières premières, processus de fabrication global, circuit court, tout est mis en œuvre pour leur proposer des produits de qualité, à prix juste. Formation continue de nos équipes, parcours d’achat simple et efficace, tout est fait pour leur apporter des conseils éclairés afin qu’ils n’aient qu’à profiter du confort de leur nouvelle chambre. La Maison Senso, c’est tout un écosystème prêt à se dépasser pour faire avancer l’entreprise et atteindre un objectif commun : la satisfaction client.

atelier-literie
femme-souriante-avec-un-carnet-a-la-main

L'audace 💪

Une façon de penser

Une audace au service d’une performance collective. Nous cultivons un état d’esprit entrepreneurial, et encourageons nos collaborateurs à partager leurs idées pour continuer à nous réinventer. En perpétuelle remise en question, la Maison Senso incarne notre capacité à s’adapter aux évolutions du marché. Un challenge d’envergure pour casser certains codes traditionnels des acteurs de la literie. La Maison Senso, c’est l’occasion de montrer à toute la France qu’une usine n’est pas forcément synonyme de froideur et de discount.

equipe-maison-senso
dormeur-32

L'humain 🤲

Une façon de faire

La Maison Senso est un lien direct entre l’usine et la chambre des Français. Un circuit court qui permet d’installer un contact de proximité avec les clients, de s’adapter aux spécificités locales, et d’offrir un conseil plus personnalisé. Un circuit court qui permet également de proposer des produits accessibles, répondant aux besoins de tous. La Maison Senso, c’est avant tout une aventure humaine et entrepreneuriale. Un projet de co-construction dont l’histoire s’écrira avec tout un écosystème partageant les mêmes ambitions, la même vision du secteur de la literie.

dormeur-26
valentin-dans-le-magasin-la-maison-senso