Profitez de 20% de remise avec le code SOLDES20 jusqu'au 23 juillet 2024 !

Accessoires de literie

Les accessoires de literie sont indispensables pour se constituer un nid douillet et confortable. Oreillers, couette, surmatelas, protection de la literie... Les accessoires se déclinent dans divers matériaux et garnissages en fonction des modèles.

Nos différents accessoires

accessoires-de-literie

Se constituer un nid douillet

Les accessoires de literie ne doivent pas être choisis à la légère. Bien qu'ils soient moins plébiscités que le matelas ou le sommier, ils ont leur propre rôle à jouer. De l'indispensable oreiller au détail esthétique comme une tête de lit, chaque élément apporte son niveau de confort.

Quels accessoires sont indispensables ?

Une fois que votre sommier et votre matelas sont installés, il va être difficile de passer une bonne nuit de sommeil sans certains accessoires de literie. Oreillers, couette et linge de lit sont essentiels pour se sentir à l'aise dans son lit.

Assurer l'hygiène et la durabilité de sa literie

En dehors du confort des dormeurs, les accessoires de literie se destinent aussi à protéger la literie de l'usure quotidienne et à en prolonger la durée de vie. Les articles de protection de literie (protège-matelas, alèse) sont essentiels pour assurer la bonne hygiène du matelas. Le linge de lit joue aussi un rôle au quotidien.

Un ajout esthétique et confortable

Certains accessoires de literie ne sont pas forcément indispensables, mais ils peuvent apporter un vrai plus à votre lit. Un surmatelas apporte un niveau de confort supplémentaire à la surface du couchage. Une tête de lit finalise le style de votre lit pour une chambre pleine de charme.